AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tales of Buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valdo Destiny
Admin/ Chef des Furyas
Admin/ Chef des Furyas
avatar

~ Nombre de messages : 132
~ Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
~ Âge : ???
Masculin
~ Groupe : Furya
~ Vos pouvoirs secondaires : Empathie, Communication Animale
~ Votre Deamon : Keïta
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Tales of Buffy   Jeu 22 Déc - 5:46



• • •TALES OF BUFFY



RèglementPrédéfinisPrésentationPartenariats


INFOS UTILES


• Le forum a ouvert ses portes il y a 5 ans et demi.
• Nous avons dépassé la barre des 50 membres.
• Le nombre de ligne minimum est de 10.
• Partenariat ouvert à tous.
• Chatbox et flood à gogo! On ne s'ennuie jamais!
CONTEXTE

THE SUNLIGHT


Season 6. « Les forces de l’ombre étaient devenues trop puissantes. La luminance de tout espoir se mourrait au sein des ténèbres alors que la Bouche de l’Enfer avait assené l’imminence de son coup ultime sur Sunnydale ; ville déliquescente et vouée aux multiples vestiges. Ils ont eu l’audace et le cran de croire en un monde meilleur, mais leurs espérances étaient avérées vaines et chimériques dès leurs toutes première rumeurs. En voulant protéger l’humanité d’une menace authentifiée apocalyptique, Buffy et ses fidèles acolytes ignoraient encore à qui ils avaient véritablement affaire. Byron, ex Aristocrate de la terre Anglaise, engendré par le comte Dracula lui-même, était un succube surpuissant doté de facultés inopinées mais ô combien exceptionnelles...il était l’ennemi le plus redoutable du Scooby-Gang et le terrible versant contre lequel ils sombrent tous n’était loin de se perdre dans l’oubli du passé. Des combats incessants n’avaient que davantage attiser l’antipathie de Byron à l’égard de toute forme de vie, spécialement les humains qu’il m’éprise…dangereusement. Les démons le craignent et ne s’exposent qu’au crépuscule. Buffy est vouée vaincue et frôle constamment la mort. La race humaine s’évapore d’un rythme irrégulier alors que de controverse les vampires fourmilles de toutes parts dans la ville damnée. À l’aube de l’évincement de cet univers cauchemardesque, le meurtre, la tyrannie, le génocide et la vengeance rentrent désormais en ligne de compte…et tout ceci n’est que le début de la fin...»







MICHAEL BURKLE
FONDATEUR

Total expert dans l’art de pondre des forums dont les styles et distractions se divergent considérablement, Kevin, notre fondateur adoré et semi-retraité de la gestion administrative, est toujours à l’écoute de tous ses membres. Nous lui devons énormément de reconnaissance pour son dévouement et son ouverture d’esprit qui a permis à tous les membres de pouvoir se nicher dans les entrailles du forum avec tant d’aisance que de simplicité. Âgé de simplement 12 ans à l’époque, ce joyeux huron se voyait être un excellent recruteur…et assembleur de foule. Grâce à sa ténacité et sa persévérance, bien des membres serait en droit de vous dire que c’est par l’intermédiaire de Kevin, - en personne, pour certain -, qu’ils se sont ramasser ici ! Il n’y a pas à dire ; ce gars excelle dans l’art de la persuasion !

AVA J. EVERSON
ADMINISTRATRICE

Qui l’aurait crût ?! Passionnée de manga, Sandy, serait la toute première Tobienne à s’être inscrite sur ce forum, 6 ans plus tôt ? Là n’est point l’étonnement de cette révélation mais il va sans dire que cette même personne se serait immergée dans l’univers de Buffy en incarnant un personnage animé japonais consacré à l’univers de Tales of Symphonia. Ouaip, on remonte assez loin dans le temps et dire que l’adorable Sandy est la source d’inspiration de notre fondateur lui-même : C’est impérativement grâce à elle si le forum est ainsi baptisé Tales of Buffy. Une fusion de deux univers qui eurent pour dessein de nous emmener une véritable perle rare au sein du forum. C'est la douceur née. La pureté réincarnée. Sa candeur nous submerge continuellement. Elle excelle dans l’art graphisme et l’écriture…elle est non seulement la source d’inspiration de notre fondateur mais se voit être la source d’inspiration de plusieurs joueurs inscrit sur ce forum. Des années durant, Sandy a pour gentillesse de vous concocter de merveilleux designs épics et conformes à l’univers de ToB. Se casser la tête sur Photoshop ? Cela est avéré être un loisir à ses yeux…et rien n’est à son épreuve !
ANGEL
ADMINISTRATRICE

Tout le monde ne saurait dire le contraire, la chaleureuse présence d’Aurélie sur le forum ne passe pas inaperçue ! C’est un véritable petit rayon de soleil. Sa présence nous manque effroyablement lorsqu’elle s’absente pour voyager au travers de l’Europe. Toujours là pour aider. Toujours présente et considérablement dévouée à l’égard de ToB et de ses membres. D’une certaine manière, sans même s’en rendre compte, notre petite Belge largement respectée s’est parachevé le rôle de la conciliatrice au sein du Staff et de la globalité du forum. Elle est inlassablement à l’attention de tout le monde et parcourt les 4 coins du forum pour s’assurer que l’ambiance de ToB demeure continuellement saine et conviviale. Son riche vocabulaire nous permet de découvrir un personnage voué culte dans l’univers de Buffy. Des années passées et pourtant Aurélie ne cesse de nous épatés en incarnant impeccablement le valeureux Angel. Nous lui sommes tous redevable…indubitablement…car Aurélie, égale à elle-même, a probablement dû vous tendre la main, un jour, pour ne serait-ce daigner de vous offrir un coup de main. C’est le propre de ce qu’elle est d’ailleurs !

ALYSON BAXTER
ADMINISTRATRICE

Championne du flood ?! Bien certainement ! Vous désirez socialiser et vous détendre en papotant de tout et rien ? Dorianne est sans aucun doute la membrette convoitée pour ce genre d’activité. Elle est franche, drôle, sociable mais discrète. Bref, très peu de gens pourrait être dans la récidive de mésestimé cette fille. Présente lorsque le forum a besoin d’être dépoussiéré, les travaux parachevés par sa vigilance, ça vous est tout simplement indispensable !
ALEXIS D. LEHANE ADMINISTRATRICE

Est-ce un oiseau?! Un avion!? Superman!?! Non, mais vous vous réchauffez! Et bien oui, c’est Daisy; la membrette par excellence. Inscrite depuis les touts début du forum, elle c’est présentée sous les divers visages irrésistibles des célébrités masculines les plus séduisantes de l’heure et a réussit à leur creuser une place au sein du monde mythique de Tales of Buffy. Durant ces années, elle a prouvée à tous qu’elle était capable de faire bien plus que ce que l’on pouvait attendre d’elle et a ainsi gravit les échelons jusqu’au titre d’administratrice qu’elle mérite amplement aujourd’hui. Tous s’entendront pour dire que Daisy joue à merveille le rôle primordial du pont entre les membres et le personnel du forum. Sous son passage, personne ne reste intouchée, que cela soit par son accueil chaleureux, son talent exceptionnel voir incontestable en écriture, son imagination intarissable ou encore son implication indéniable envers Tales of Buffy, Daisy vient impérativement accrocher l’attention de chacun des membres inscrits. Toujours présente pour ceux-ci, elle s’impliquera plus qu’il ne le faut pour défendre le bien de tous et saura faire preuve d’un réconfort incontournable et infini. Pilier et pionnière du forum, elle a sut laisser sa marque sur ToB et dans l’imaginaire de chacun, une marque indélébile et inestimable.

JESSY R. STEVENS
ADMINISTRATRICE

Authentique…Même ce mot ne semble pas suffisamment puissant pour ainsi qualifier le tempérament de notre adorable petite Maude. Il n’y a pas plus fidèle et loyale qu’elle ! Toujours prête à partager ses amples connaissances et son considérable savoir pour distinguer l’évolution du forum. Fidèle à son grade d’Administratrice, avec diplomatie, elle viendra vous adresser la parole d’un zèle plus qu’aimable. Avec un intérêt immuable, elle s’intéressera à vos personnages et daignera vouloir vous accompagner lors d’un futur sujet RPG. Elle use de sa magnifique plume pour orner et agrémenter divers engagement littéraire au sein du forum. Sens de l’humour très particulier bien que très divertissant, l’ennui n’est jamais au rendez-vous lorsqu’on est en sa présence. Obstinée jusqu’à la moelle, jamais son manque de détermination risquerait d’avoir raison d’elle. Son importante collaboration nous est plus que bénéfique. Elle est notre véritable petit trésor !
http://img4.hostingpics.net/pics/516881Roxane.gif" border="0" alt="" />
ROXANE EVANS
MODÉRATRICE

Disjonctée ? Légèrement. Hilarante ? Complètement. Talentueuse ? Assurément. Tant de potentielle croule en-dessous de son enthousiasme légendaire et de sa troublante dévotion. Chris…très chère Chris. Elle marque ToB et ses membres dès les plus brefs et premiers entretiens. On la cite et la valorisent partout ; pour son socialisme et son sens de l’humour bien culte à sa propre personne. Elle possède une compréhension sans frontière. À ses côtés, les tracas du quotidien s’éclipsent pour laisser jaillir l’épanouissement que tout le monde recherche. Elle possède trois personnages à son activité et ces trois personnages…vous les retrouverez partout dans la catégorie du RPG. Elle déborde d’imagination et de bonté…et à coup assuré, avec elle, vous vous sentirez instantanément à votre aise. Elle vous donne confiance et aplomb. Simple et facile à vivre. Bref…c’est une chance incroyable de l’avoir dans l’équipe et ToB est voué triomphant avec une assistance aussi dévouée que la sienne !

AMARA TORENCE
SCÉNARISTE

Bien que passablement très discret, la sagesse d’Alexandre n’est en aucun cas placé sous silence. Lorsqu’il se prononce, systématiquement, il détient l’attention et le gain qu’il se mérite inlassablement. Il innove des idées et scénarios originaux et immuablement bien conformes à l’effrayant univers de Buffy The Vampire Slayer. Il s’adresse à son prochain avec respect et modestie. Et son tempérament impassible ajoute à ce mélange de droiture un petit brin de mystère et d’énigme sur sa propre personne. Il est franc mais concilient. Sensé mais franchement très allégorique. Sa personnalité sait attiser votre curiosité et intérêt…immanquablement.
SPIKE
SCÉNARISTE

Elle a le cœur sur la main ! Toujours prête à faire l’impossible pour veiller au bien-être de ToB et de ses membres. Attentionnée et passionnée, voilà les plus belles qualités que Sarah puisse posséder au tréfonds de son être. Jamais fâchée. Jamais outragée. La vérité veut que cette demoiselle soit la représentation propre d’une boule d’amour à la dimension infinie et considérable. Impérativement, la politesse et la courtoisie sont deux principes pour lesquels elle y excelle sans le moindre effort. Sans daigner montrer les crocs, si soucis il y a, elle saura vous adresser la parole avec un respect dont tout le monde se mérite humblement. Sa bonne humeur est contagieuse et impose à nos lèvres de s’étirer d’un énorme sourire béat. Son sens de l’humour bien trempé incite la perfection quant à la perspective d’incarner le vampire rebelle et dérisoire sur sa propre personne. Franchement parlé, il n’y a pas mieux qu’elle pour incarner Spike…ce personnage lui colle sans aucun doute à la peau !

DERNIEREMENT


• Un recensement a eu lieu. De nouveau personnage ont été libéré. Et de nombreuse célébrités sont à prendre.
• L'intrigue d'Halloween va bientôt se mettre en place.
• Des nouveaux jeux vous attends.




© Roxane Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tales of Buffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic sur Tales of Symphonia
» [Fan-Fiction] Tales of a Member of the Order of Mata-Nui IV - Projet Destiny
» Système de combat à la tales of
» Site de Tales of Symphonia
» [NES] Duck Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Hors jeu:. :: Pub et Partenariat :: Partenariat :: Les Fiches de Nos Partenaires-
Sauter vers: