AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allysonn Parker ~ Rien ne m'arrêtera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Allysonn Parker ~ Rien ne m'arrêtera...   Dim 25 Déc - 12:52

Dossier Du Personnage
Votre Nom: Parker
Votre Prénom: Allysonn
Votre Âge: 21 ans
Votre Sexe: Féminin
Votre Poids: 62 Kg
Votre Taille: 1m75
Votre Groupe: Aeryas
Vos Pouvoirs Secondaires: Illuzion, Regéneration Cellulaire
Vos Défauts: Trop patiente, têtue et curieuse.
Vos Qualités: Aimable, fidèle et compréhensive.
Vos Signes Distinctifs: Elle a un tatouage sur sa cheville gauche, qui est une petite panthère noir. Elle a un autre tatouage mais cette fois-ci dans le bas du dos. Il est en forme de loup avec un tribal le tout est de couleur noir.

© Faith
[center]
Dossier De Votre Deamon
Son Nom: Darkness
Compagnon Depuis: La naissance d'Allysonn
Son Sexe: Masculin
Son Espèce: Lynx
Son Autre Espèce: /
Son Poids: 12 Kg
Son Taille: 114 Cm de longueur, 62 cm de garrot
Son Pouvoir: Insivibilité
Ses Défauts: Impulsif, trop terre à terre
Ses Qualités: Sociable, loyal et gentil
Ses Signes Distinctifs: Il a une démarche fière c'est à dire qu'il marche toujours la tête haute ainsi que les oreilles dressées.
© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Allysonn Parker ~ Rien ne m'arrêtera...   Dim 25 Déc - 12:54




Je suis né d'une famille aimante et extraordinaire. J'avais un père qui s'appelait Ricardo Costa. Un grand avocat de grand renommé de Los Angeles. Il avait rencontré ma mère, une jeune femme française, nommée Isabelle Léveillée. Elle travaillait comme infirmière à Los Angeles depuis peu. Si vous croyez qu'il se sont rencontrés et qu'ils ont passés la nuit d'un soir, détrompez-vous. Ma mère était sous son charme,certes, mais elle le repoussait constamment. Elle voulait prendre tout simplement son temps mais mon père était un homme très patient et compréhensif, alors, il comprenait très bien les agissements de ma mère. Un an passait quand, Isabelle décida, enfin, qu'il avait assez attendu. Tout les deux avaient décidés de vivre sur Euphoria. L'île rêver pour fonder une bonne famille selon ma mère. Dix ans plus tard, il se marièrent puis, Isabelle accoucha d'une belle petite fille prénommée Allysonn.

Bien évidemment, je vous parle de moi. Hélas, je suis enfant unique puisque ma mère m'a accouchée difficilement. Les médecins ont tout fait pour la garder en vie mais le destin en a décidé autrement... Donc, mon père m'éleva seul, du moins, avec ce qu'il avait appris de ses parents. Ce n'était pas évident pour lui de travailler et m'éduquer alors, il engagea une domestique pour m'éduquer. La domestique était une portugaise qui s'appelait Maria Cruze. Hors, depuis ce temps, je ne vis que très rarement mon père à la maison... Quand il venait à la maison, il ne restait que deux ou trois jours puis il repartait. Donc, je donnais toute mon amour à Maria. Cette jeune femme attentionnée, m'éleva comme si j'étais son enfant. Je n'étais pas une élève très fouée à l'école mais mes notes n'étaient pas non plus dans la moyenne.

Puis, un jours tragique arriva... J'avais 12 ans quand j'appris par les policiers que mon père avait été tuée par balle... J'étais effondré et attristée par la nouvelle. Quelques chose en moi se réveillait alors en moi. Une haine grossissait. Darkness vient alors se poster près de moi.

- Ally...
- Laisse-moi!

Je courais dans ma chambre en sanglotant puis claqua la porte pour ensuite m'endosser sur celle-ci. Darkness monta les escalier puis gratta à la porte de ma chambre.[center]

- Allysonn Parker! Ouvre-moi la porte!

- Non! Laisse-moi tranquille!

Le lynx continua de gratter à la porte puis à m'ordonner d'ouvrir la porte. Je plaquai mes mains sur mes oreilles pour l'empêcher de l'entendre mais plus je l'ignorais plus il insistait. Soudain, je me levai puis ouvrit la porte. Soudain, un nuage gris se forma au-dessus de moi. Des éclairs jaillirent du nuage puis ce dernier poussa des bruits assourdissants. Un vent jaillit de nulle part. Ma chevelure virevoltait dans toute les sens. Mes yeux étaient noir comme l'ébène et poussaient des éclairs qui montrait clairement ma colère. Je n'étais jamais dans un tel état auparavant. Darkness coucha ses oreilles sur son crâne et recula.

- Ally... Qu'est... Qu'est-ce qui se passe?

- Je t'ai dit de me foutre la paix!

Puis, soudain, un vase prit dans le vent et tournait autour de moi. Les cadres tombèrent par terre à cause des vibrations du tonerre que la colère avait crée. Puis, soudain, je vis Darkness se changer en husky. Il jappa et hurla pour comme pour avertir quelqu'un mais, j'étais tellement dans une colère noir, que rien pouvait m'arrêter. Puis, Darkness figea. La peur se lisait dans son regard. Rien ne pouvait le faire reculer habituellement sauf une chose: être entouré de flammes.

- Allysonn! Non! Sauve-moi! Au feu!


Un de mes seconds dons avait fait son apparition. Ce dernier était que je pouvait donner une illusion à qui je voulais. Puis, j'entendis une douce voix familière. Maria.

* Allysonn... Calme-toi... Regarde-moi...*

Je me retournai vers elle et découvrit son jolie visage d'ange. Puis, en un claquement de doigt, le vent, le nuage, les éclairs et le tonnerre avait disparu. Puis, je ne vis tout noir autour de moi. Depuis ce jour, j'appris alors toute l'histoire d'Euphoria. La maladie et ses côtés cachée que personne ne m'avait appris avant. Alors, j'appris avec le temps à contrôler mes pouvoir même si par le moment, la colère peut me faire perdre le contrôle. Je ne maitrise pas totalement mes deux autres pouvoirs par contre. Il peut m'arriver que je perds le contrôle. C'est un peu plus tard, que je décidai de devenir policière. Ça fut un métier assez difficile mais grâce à lui, j'ai pu développer de la patience et de la persévérance. Puis, je rejoignis les Aeryas puisque la guerre se préparait. Je montais rapidement en grade quand soudain, je fus désignée chef par le clan pour ma grande écoute et ma patience envers les autres. J'acceptais bien évidemment, ce poste si bien proposé. Ainsi que commençait ma nouvelle vie en tant que chef.
© Copyright By Allysonn



L'auteur/Célébrité: Ali Larter
Code: (Pour qu'on puisse mettre à jour le bottin des avatars.)
Code:
 Ali Larter [color=red][b]~[/b][/color] Allysonn Parker
Votre Pseudo: Allysonn
Votre Âge: 22 ans
Votre Sexe:
MasculinFéminin
Comment avez-vous découvert le forum? Je suis la fondatrice.
Est-ce votre deuxième compte? Si, oui, qui êtes-vous? Non
Mot De Passe: Oki By Allysonn
Avez-vous un commentaire à nous faire part au sujet du forum? Non
© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
 
Allysonn Parker ~ Rien ne m'arrêtera...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Rien ne nous arrêtera. Notre amitié triomphera ♪
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Merci ? Mais de rien...
» Un rien habille mon lapin
» Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des Persos Validés :: Aeryas-
Sauter vers: