AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonathan Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Chase
Membre de la F.I.R.E
Membre de la F.I.R.E
avatar

~ Nombre de messages : 5
~ Profession : Consultant
~ Âge : 31 ans
Masculin
~ Groupe : F.I.R.E
~ Vos pouvoirs secondaires : Animalphose / Charme Fatal
~ Votre Deamon : Shadow
~ Son pouvoir : Maître guérisseur
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Jonathan Chase   Lun 16 Jan - 12:01

Dossier Du Personnage
Votre Nom: Chase
Votre Prénom: Jonathan
Votre Âge: 31 ans
Votre Sexe: Masculin
Votre Poids: 85 kg
Votre Taille: 1m82
Votre Groupe: F.I.R.E
Vos Pouvoirs Secondaires: Animalphose, Charme Fatal.
Vos Défauts: Égotiste, froid, retors, rancunier et désinvolte.
Vos Qualités: Charismatique, observateur, cultivé.
Vos Signes Distinctifs: Jonathan Chase possède un côté dandy, vieille aristocratie anglaise, qui lui donne souvent un air suranné.

[center]
Dossier De Votre Deamon
Son Nom: Shadow
Compagnon Depuis: Depuis l'âge de 9 ans, soit depuis 22 ans maintenant.
Son Sexe: Masculin
Son Espèce: Panthera pardus.
Son Poids: 85 kg
Sa Taille: 1m60, 78 cm au garrot.
Son Pouvoir: Maître guérisseur.
Ses Défauts: Gourmand, capricieux, dissimulateur, désinvolte.
Ses Qualités: Athlétique, patient, stratège, instinctif.
Ses Signes Distinctifs: Shadow se reconnaît aisément car c'est une imposante panthère par rapport à la plupart de ses congénères.
© Copyright By Allysonn




L'ENFANCE

Le petit Jessy est né en 2026 à New-York. Sa mère est native de l'île où elle possède une grande propriété en périphérie de la ville, sur Downtown Street. Bien qu'ayant vécu à New-York, Jonathan connaît bien Euphoria pour y avoir séjourné de très nombreuses fois.

C'est à l'âge de neuf ans que sa vie va prendre un tournant décisif. En vacance sur l'île, le petit garçon tombe malade et attrape un mauvais rhume. À cette même époque apparaît un oiseau qui ne le quittera plus, un merle qu'il prénommera Shadow.

En fait de rhume, c'est une maladie jugée assez grave que l'enfant a contracté, un virus plus précisément. Pourtant, si ce mal peut avoir des conséquences dramatiques chez certains patients, Jonathan, lui, est chanceux. Il va faire de cette maladie un atout. En tant que Géokinèse, son aptitude la plus remarquable consiste à communiquer avec tous les animaux. Sa vie en société ne sera que partiellement affectée par la maladie, et encore, dans un sens plutôt bénéfique.

L'ADOLESCENCE

Les choses vont prendre une tournure plus difficile durant l'adolescence, période synonyme de changements et d'évolution. D'autres symptômes, plus inquiétants, vont faire leur apparition. Ainsi, lorsque Jessy est contrarié, il lui arrive d'occasionner de légers tremblements de terre. Effrayés, ses parents consulteront plusieurs médecins qui prescriront anxiolytique, tranquillisants ou même placement en " unité spécialisée ". Mr et Mme Chase s'y refuseront. Sur les conseils d'un psychanalyste, Jessy apprendra le yoga, la méditation et la relaxation. L'adolescent parviendra à mieux contrôler ses aptitudes.

Cependant, la famille Chase s'acheminait vers la plus rude épreuve. Les séances de méditation déclenchèrent l'arrivée d'une nouvelle facette de la maladie de Jonathan, et non des moindres. L'adolescent devenait capable de se métamorphoser. Cependant, ne parvenant pas à atteindre le dernier stade de la transformation, le résultat de ces métamorphoses donnait souvent quelque chose de monstrueux. Il n'était plus possible pour la famille Chase de vivre à New-York. Ils vinrent vive à Euphoria. Ce fut une période très difficile pour tout le monde. Toutes ces épreuves purent être surmontées grâce à Shadow qui servit de guide à son maître. Il fallut deux ans à Jonathan pour surmonter son handicap et parvenir à accomplir une métamorphose complète: c'est à dire se transformer en cobra royale...

Le traumatisme fut immense. Là encore, s'il n'y avait eu Shadow, mais aussi l'amour de ses parents, qui sait ce qu'il serait advenu de Jessy. La fortune familiale permit également de minimiser les conséquences de la maladie. Un possible retour à New-York fut envisagé. Il devint concret dès que l'adolescent maîtrisa à la perfection ses métamorphoses...

L'ENTRÉE DANS L'ÂGE ADULTE

" Rien ne serait jamais plus pareil. " Une expression souvent utilisée mais qui prenait ici tout son sens. Les épreuves avaient changé Jonathan. La perception que son entourage pouvait avoir de lui, aussi. À l'heure où les jeunes de son âge s'épanouissaient, Jonathan était en perte de repères, se repliait sur lui même et se réfugiait dans ses études. Sur le campus, des rumeurs couraient à son sujet, toutes blessantes, contribuant à le fragiliser et à le marginaliser davantage. Beaucoup de choses survinrent également à cette époque. Jessy vit à quel point de nombreuses personnes pouvaient être mauvaises. Il se fit tabasser à plusieurs reprises : il était trop différent.

À cette époque, en insécurité, il se tourna vers l'apprentissage des arts martiaux, décida de consacrer sa vie aux animaux en devenant vétérinaire. Jessy prit une résolution. Il fallait arrêter de subir, il fallait rendre les coups, au propre comme au figuré. Si la société des hommes se voulait impitoyable, alors soit. Si l'homme est un loup pour l'homme : très bien. Il avait des réponses adéquates.

À cette époque, Shadow s'éclipsa pendant une brève période. Lorsqu'il fit son retour, il n'était plus un merle, mais une imposante panthère noire...

Une ère de changements : rien ne serait jamais plus pareil... De nouveaux défis à relever...

AUJOURD'HUI

" Le petit Jessy " est revenu à Euphoria mais cette fois, pour y vivre, loin du tumulte new-yorkais. Il réside à Downtown Street, dans l'imposante demeure de ses parents. Finalement, c'est ici que tout a commencé. Ce que Jonathan est devenu, il le doit à cette île. Le lien avec Euphoria est presque aussi fort que celui qu'il partage avec Shadow. Cette terre a toujours constitué un refuge pour lui, un endroit sûr et calme où l'animal blessé qu'il était pouvait panser ses blessures. Un endroit où la chrysalide pouvait prendre le temps de devenir papillon à l'abri des regards indiscrets.

Jessy a fait de brillantes études et décroché un doctorat de comportementaliste animalier. Il s'est également passionné pour la criminologie qu'il enseigne. En définitive, la criminologie n'est pas si éloignée que ça de sa première spécialité. Comme aime souvent à le rappeler le professeur Chase, l'homme n'est qu'un animal comme un autre...

Parallèlement à l'enseignement, Jessy a collaboré de nombreuse fois avec la police new-yorkaise sur des cas épineux, ce qui lui a permis, par la suite de publier quelques thèses d'un intérêt certain.

La F.I.R.E

Si le profil du jeune professeur n'a pas manqué d'intéresser l'entité gouvernementale, toujours soucieuse de recruter l'élite dans tous ses domaines de compétence, l'inverse n'est pas vrai. La F.I.R.E a offert au professeur Chase d'intégrer ses rangs, ce qu'il a catégoriquement refusé. C'était avant que la F.I.R.E explique à Jonathan Chase qu'une réponse négative n'était pas une option envisageable... La F.I.R.E sait se montrer persuasive et la F.I.R.E obtient toujours ce qu'elle veut...

Le jeune homme décide donc de réexaminer la proposition de l'agence et devient consultant pour la F.I.R.E. Il n'est pas policier, militaire, agent ou autre. Il n'a pas de badge, d'arme, pas de grade. Cependant il est astreint au secret professionnel, doit rendre des comptes au responsable de la cellule dont il fait partie et, accessoirement, au directeur-adjoint de la F.I.R.E.

Ses méthodes peu conventionnelles, sa nature imprévisible, sa désinvolture et son farouche esprit d'indépendance ne le font pas bien voir dans un univers où la plupart des consultants sont déjà considérés comme des pièces rapportées. De l'avis de beaucoup à la F.I.R.E, Chase est plus un problème qu'une aide...

© Copyright By Allysonn

Célébrité ~ Personnage:
Code:
[b][color=red]Simon MacCorkindale ~ Jonathan Chase[/color][/b]
Votre Pseudo: Jessy
Votre Âge: 38 ans
Votre Sexe:
MasculinFéminin
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Sawen.net
Est-ce votre premier compte ? Oui
Mot De Passe:Oki By Allysonn
Avez-vous un commentaire à nous faire part au sujet du forum ? Magnifique forum. J'adore l'esthétique. Le codage est du beau travail ! Le sujet est original et j'aime beaucoup le concept du Daemon. Vous êtes parti pour faire un carton...

© Copyright By Allysonn



Dernière édition par Jonathan Chase le Mer 18 Jan - 11:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin/ Chef des Furyas
Admin/ Chef des Furyas
avatar

~ Nombre de messages : 132
~ Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
~ Âge : ???
Masculin
~ Groupe : Furya
~ Vos pouvoirs secondaires : Empathie, Communication Animale
~ Votre Deamon : Keïta
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Lun 16 Jan - 13:06

Bonjour (bonsoir ?) et bienvenue à toi sur Euphoria !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser ! =)
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Ton Deamon est adorable *O*

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Chase
Membre de la F.I.R.E
Membre de la F.I.R.E
avatar

~ Nombre de messages : 5
~ Profession : Consultant
~ Âge : 31 ans
Masculin
~ Groupe : F.I.R.E
~ Vos pouvoirs secondaires : Animalphose / Charme Fatal
~ Votre Deamon : Shadow
~ Son pouvoir : Maître guérisseur
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Lun 16 Jan - 13:24

Bonsoir Valdo, merci pour ton accueil.

Shadow est adorable, mais c'est un gros matou gourmand ! Wink

Paf, je me lance ! Je trouve pas les pouvoirs des Deamons... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terrya
Terrya
avatar

~ Nombre de messages : 30
~ Profession : Employé au parc zoologique
~ Âge : 25 ans
Masculin
~ Groupe : Terryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Prémonition / Régénération cellulaire
~ Votre Deamon : Nïm, une renarde
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Lun 16 Jan - 13:42

Bienvenue !
Tant qu'il n'est pas gourmand de petits canidés roux... :p

Oups, visiblement, la partie qui concerne les pouvoirs des daemons n'a pas été transférée correctement. La voici : Je m'empresse de réparer l’erreur et d'aller la rajouter dans la partie pouvoirs

Citation :


Voici maintenant dans la dernière étape des pouvoirs.Le pouvoir de votre Deamon.Il sera important pour votre Deamon alors soyez judicieux.Vous devez y réfléchir puisqu'il n'y pas de retour arrière, là non plus.Ici aussi, vous pouvez le créer mais veuillez nous l'indiquer dans la fiche-là aussi.
Voici donc, la liste des pouvoirs.

- Télékinésie: déplace, par la pensée, des objets qui ne sont pas trop lourds pour lui.
- Vision nocturne: peut voir dans le noir à moins que votre Deamon soit un félin ou autre animal nocturne, dans ce cas ce pouvoir n'est guère utile pour votre Deamon.
- Invisibilité: se rend invisible.
- Maître guérisseur: Il peut guérir son maitre ou s'autoguérir mais seulement 2 fois par jour.
- Télépathe: peut lire les pensées.
- Coup de grâce: rend un geste puissant mais attention celui-ci peut être utilisé seulement trois fois par jour...
- Faster: votre Deamon sera plus agile.
- Empathie: Le Deamon est capable de ressentir les émotions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin/ Chef des Furyas
Admin/ Chef des Furyas
avatar

~ Nombre de messages : 132
~ Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
~ Âge : ???
Masculin
~ Groupe : Furya
~ Vos pouvoirs secondaires : Empathie, Communication Animale
~ Votre Deamon : Keïta
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Lun 16 Jan - 13:54

Oho !! Désolée, effectivement. Un bagage s'est perdu pendant le déménagement.
Merci Sven ^^ et encore désolée, Jonathan

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Chase
Membre de la F.I.R.E
Membre de la F.I.R.E
avatar

~ Nombre de messages : 5
~ Profession : Consultant
~ Âge : 31 ans
Masculin
~ Groupe : F.I.R.E
~ Vos pouvoirs secondaires : Animalphose / Charme Fatal
~ Votre Deamon : Shadow
~ Son pouvoir : Maître guérisseur
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Lun 16 Jan - 13:56

Salut Sven,

Ne t'en fais pas, Shadow adore s'amuser avec les autres Deamons. Bon, simplement, c'est un farceur qui ne fait pas dans la finesse et il est capable de se promener avec une poule en plastique attachée à une ficelle dans l'espoir de faire courir Nïm... Razz

Merci pour les pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terrya
Terrya
avatar

~ Nombre de messages : 30
~ Profession : Employé au parc zoologique
~ Âge : 25 ans
Masculin
~ Groupe : Terryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Prémonition / Régénération cellulaire
~ Votre Deamon : Nïm, une renarde
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Lun 16 Jan - 13:59

LOL, Nïm est une renarde très digne quand elle ne connaît pas elle ne se fera pas avoir :p
De rien et bonne continuation pour ta fiche mystérieux membre de la F.I.R.E^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Mar 17 Jan - 11:11

Bienvenue parmi nous! ^^

Désolée, je suis passée hier mais disons que le repos m'obligeait à aller me coucher. Pas drôle d'être malade... Bref, sinon, bonne chance pour le reste de ta fiche! ^^

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Mer 18 Jan - 11:19

Coucou, si je me trompe pas, tu as terminé, non? ^^

Si tu as terminé, le tout me convient amplement et j'adore comment tu as mis le contexte de la F.I.R.E.! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser! ^^


_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Jonathan Chase
Membre de la F.I.R.E
Membre de la F.I.R.E
avatar

~ Nombre de messages : 5
~ Profession : Consultant
~ Âge : 31 ans
Masculin
~ Groupe : F.I.R.E
~ Vos pouvoirs secondaires : Animalphose / Charme Fatal
~ Votre Deamon : Shadow
~ Son pouvoir : Maître guérisseur
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Mer 18 Jan - 11:24

Salut Allysonn, j'ai fini, content que ça te plaise Wink

J'espère que tu vas mieux qu'hier, il ne fait pas bon tomber malade à Euphoria... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Mer 18 Jan - 11:28

Mdr! J'aimerais bien avoir un lynx qui va apparaître à côté de moi! Razz Non, mais j'ai le droit de rêver! xD Surtout avoir des pouvoirs. *.* Je vais arrêter sinon tu vas me prendre pour une folle! XD

Puis-je te poser une question? Où as-tu trouver le lien de notre forum? ^^ Je suis assez curieuse. Razz

Sinon, tu es validé! Bienvenue dans le monde d'Euphoria, nous sommes pas très nombreux mais ne t'inquiète pas, ce petit monde grandira petit à petit! ^^

Edit: Oublie ma question! J'ai eu ma réponse!

Merci pour ton commentaire, ça nous touche beaucoup! On a bosser dur pour le concept.

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Jonathan Chase
Membre de la F.I.R.E
Membre de la F.I.R.E
avatar

~ Nombre de messages : 5
~ Profession : Consultant
~ Âge : 31 ans
Masculin
~ Groupe : F.I.R.E
~ Vos pouvoirs secondaires : Animalphose / Charme Fatal
~ Votre Deamon : Shadow
~ Son pouvoir : Maître guérisseur
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Mer 18 Jan - 11:43

Allysonn Parker a écrit:
Sinon, tu es validé!



Preum's F.I.R.E d'abord !

Merci Allysonn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Jonathan Chase   Mer 18 Jan - 11:45

De rien!

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonathan Chase   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase HQ 2 (Type-X)
» Jonathan Gozen Staÿlis.[validé]
» Chase H.Q. 2
» Test : Chase HQ
» BG de Jonathan Hugard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des Persos Validés :: F.I.R.E.-
Sauter vers: