AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charly E. Blush || TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly E. Blush
Kanak
Kanak
avatar

~ Nombre de messages : 7
~ Profession : Musicien
~ Âge : 30 ans
Masculin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Régénération des cellules
~ Votre Deamon : Felix
~ Son pouvoir : Bulle de protection
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Charly E. Blush || TERMINE   Mar 17 Jan - 17:13

Dossier Du Personnage
Votre Nom: BLUSH
Votre Prénoms: Charly Emmanuel
Votre Âge: 30 ans
Votre Sexe: Masculin
Votre Poids: 75 Kg
Votre Taille: 1m78
Votre Groupe: Kanaks
Vos Pouvoirs Secondaires: Régénération Cellulaire et Aerisose (Rafales de Vent)
Vos Défauts: Extraverti - Maladroit - Curieux - Tête en l'air - Impulsif - Têtu
Vos Qualités: Sincère - Honnête - Loyal - Drôle - Dynamique - Sensible - Généreux - Romantique - Diplomate
Vos Signes Distinctifs: Son don inimitable pour la musique.

© Copyright GOOGLE
[center]
Dossier De Votre Deamon
Son Nom: Félix
Compagnon Depuis: 10 ans
Son Sexe: Masculin
Son Espèce: Chat à pattes noir
Son Autre Espèce: Aucun
Son Poids: 1,7 Kg
Son Taille: 25 cm
Son Pouvoir: Bulle de Protection (forme une bulle protectrice et indestructible autour de lui et de son humain)
Ses Défauts: Voleur - Curieux - Impulsif - Bavard - Têtu - Susceptible
Ses Qualités: Fidèle - Courageux - Volontaire - Tendre - Brave
Ses Signes Distinctifs: Ses petites pattes noires, son pelage tacheté, sa petite taille et ses grands yeux oranges.

© Copyright By Allysonn



Dernière édition par Charly E. Blush le Jeu 19 Jan - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly E. Blush
Kanak
Kanak
avatar

~ Nombre de messages : 7
~ Profession : Musicien
~ Âge : 30 ans
Masculin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Régénération des cellules
~ Votre Deamon : Felix
~ Son pouvoir : Bulle de protection
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Mar 17 Jan - 17:18



  • - Charly ? Charly !

    Je ne veux pas sortir. J'ai trop peur, il va encore crier, me frapper. Ce n'est pourtant pas ma faute, je n'ai rien fait de grave.
    Dans un hoquet je me met à sangloter alors que Papa frappe de plus en plus fort sur la porte de ma chambre. Je me cache sous ma couette, je tremble de tous mes membres. J'ai envie de disparaitre, de fuir, mais je ne peux pas. A chaque fois il me rattrape, il me trouve. Et c'est pire. Je pense à Maman qui est morte. Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle est morte, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle devait dormir pour toujours sous un gros bloc de pierre grise, dans une boite en bois, comme les poupées. Je pense à Lily, ma grande sœur. Elle était belle comme maman et elle s'occupait beaucoup de moi quand elle est morte. J'étais petit, j'entendais des cri la nuit dans sa chambre. Au début je n'osais pas sortir de mon lit, j'avais peur du noir. Et quand je demandais à Lily pourquoi elle criait la nuit, elle me répondait, les larmes aux yeux, qu'elle faisait des cauchemars. Non je ne comprenais pas. Je ne comprend toujours pas.
    La porte tremble encore. Papa hausse le ton, il veut que je lui ouvre. J'attends qu'il abandonne. Il fini toujours par abandonner et il part boire un verre dans un pub plus loin. Il dit qu'il a pas peur de la maladie. Il dit que c'est ce qui a tué maman mais Lily a toujours dit qu'il mentait. Dehors on arrête pas de parler des gens malades qui sont enfermés dans les hôpitaux pour se faire soigner. Tout le monde a peur d'être contaminé, Lily me laissait presque jamais sortir jouer avec mes copains.
    Mais aujourd'hui il n'abandonne pas. La porte explose, je sursaute violemment et tombe de mon lit. Pendant quelque secondes, je me bat avec ma couverture, puis les grandes main de mon papa m'agrippent. Il me tire hors de la couverture et déjà je me protège avec mes petits bras. Il me secoue en hurlant et je pleure. Il me jette par terre, il enlève sa ceinture. Ça recommence. Il me frappe et j'ai si mal que je ne peu plus bouger. Quant il a fini je saigne et je tremble si fort que mes dents claquent. Je reste comme ça très longtemps mais finalement, il faut que j'aille boire. J'ai soif, ma gorge est toute sèche et je sais que Papa est sortit. La maison est silencieuse. Dans le quartier tout le monde nous voie comme une famille nouvelle. Une famille comme tout le monde heureuse, naïve et sans histoire. Mais ce n'est pas vrai. Mois je sais que c'est pas vrai mais je dis rien. Lily m'a dit de ne rien dire. Où est Lily ? Je ne sais pas. Je pense qu'elle a eu peur de Papa et qu'elle est partie. Je suis triste qu'elle ne m'ait pas emmené avec elle.

    J'attrape un verre et je le rempli d'eau avec une bouteille. Boire me fait du bien mais j'ai encore mal partout. Je vais dans la salle de bain, j'ai l'habitude de prendre un gant et de nettoyer mes blessures, je fais ça tous les jours. J'ai la peau toute bleue de coups, je suis laid. Peut-être que c'est parce que je ne suis pas beau que Papa me frappe. Le miroir m'envoie le visage d'un pantin désarticulé, avec des yeux noisettes cernés de noir et un corps trop maigre, plein de tics. Dans le salon, je m'assied sur le canapé et je me balance dans l'obscurité. Des fois je murmure une comptine que me chantait Maman. J'attends que Papa rentre. Parfois il pense à me ramener une tranche de jambon pour manger. Quand il oubli, je me débrouille. En regardant Lily j'ai appris à faire des pattes.
    Ce soir, ça ne s'est pas passé comme d'habitude. Ce soir-là ma vie à basculé.

    Ils ont commencé à frapper à la porte. J'ai été surpris parce que personne ne nous rendait plus visite depuis longtemps. Je me suis levé, je suis allé ouvrir. Ils étaient trois. Avec une femme. Ils ont dit que je devais les suivre parce que mon Papa ne rentrerait pas à la maison. Ils ont dit qu'ils allaient me protéger parce qu'il y avait des gens dangereux dehors. Des malades. J'ai simplement pris un sac avec une photo de famille, le pendentif de ma maman, la bague de Lily. Et je suis partit à mon tour, j'ai tout laissé derrière moi avec une sorte d’appréhension. J'avais 7 ans et j'ignorais que l'on venait de faire un choix à ma place. Le choix de ma future vie, de mon destin.
    On m'a confié à un homme. Il était plutôt jeune, environ 35 ans. Il avait un grand sourire rieur, de grands yeux verts, des cheveux châtains. Il était musicien et professeur de guitare. Il m'a tout apprit. Il ne m'a jamais posé de questions sur ma famille il a simplement prit soin de moi, il a remplacé mon père. J'ai appris un peu plus tard qu'il était mort, tombé et noyé dans la rivière, complètement ivre. Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas été triste. Je me suis simplement présenté à son enterrement, et j'ai refusé qu'il soit enterré avec Maman. J'ai décidé de le faire incinérer. C'était peut-être cruel, mais les coups et les cicatrices encore présents sur mon corps me rappelaient chaque jour sa méchanceté. Si maman était morte, c'était à cause de lui. C'est parce qu'il la battait, comme il devait battre Lily. Je n'ai jamais plus entendu parler de ma sœur, je pensais qu'elle était tombé malade.
    Johan me disait que tous ces gens étaient très dangereux, que chacun d'eux pouvaient apporter la mort. Il me racontait que sa femme était morte à cause de tout ceci.Qu'il avait tout perdu et que depuis il avait une haine profonde envers tous ces gens. Il les appelait les "pestiférés". Je ne comprenais pas encore l’ampleur de ses paroles.

    A vingt ans, il m'est arrivé quelque chose de spectaculaire. Je dormais, rongé par un des mes nombreux cauchemars, me battant avec des esprits imaginaires. J'avais froid et je n'arrivais pas à me réveiller. Et puis soudain, il est apparut une chaleur près de moi. Quelque chose de chaud et de doux qui me réchauffait en passant dans mon cou, sur mon torse... puis une voix qui me murmurait que tout irait bien, que je ne serais plus jamais seul. Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, il y avait un chat roulé en boule contre moi.
    Et, étrangement, j'ai tout de suite compris qui il était. Ce n'était pas un simple chat errant ayant trouvé refuge dans ma chambre, ni une lubie de Johan. C'était mon ange gardien, celui qui veillait sur moi, ma conscience et mon double. Réveillé lui aussi, il a baillé en laissant apparaitre des petits crocs blancs, puis nos regards se sont croisés. Mes petits yeux noisettes et endormit et ses grands yeux oranges pétillants de malices. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Euphoria avait beaucoup changé depuis quelques années. Je ne reconnaissais plus rien. Je jouais de la musique du matin au soir et Félix faisait des cabrioles. J'aimais faire sourire les gens, les faire rire. Car je ne voyais que la tristesse et la douleur dans leurs yeux. Je voulais que ça change. Je me voyais comme un idéaliste rempli d'utopies. Je voulais changer le monde ! Et puis j'ai rencontré Marine. La fille la plus belle que je n'ai jamais vue. Douce, sensible, généreuse, tendre... je suis tombé amoureux. Son élément à elle, son clan, et sa raison de vivre, c'était l'Air. Des groupes s'étaient formés à Euphoria, tout le monde appartenait à l'un d'eux suivant l'élément qui le caractérisait, suivant leur pouvoir. Des pouvoirs ! Le virus avait changé tellement de choses.
    Je suis resté parmi eux pendant presque 8 longues années. Et puis plus rien n'allait avec Marine. Elle me reprochait de ne pas vouloir me marier, de ne pas vouloir d'enfant. Elle me reprochait de côtoyer Johan qui ne pensait qu'à les étrangler tous. Bref, elle m'a quitté. J'ai voulu la reconquérir, j'aurais tout fait pour la garder pour moi. Tout ! Même d'envoyer son nouveau petit ami dans les roses. Je me suis battu avec lui, moi qui répugnait la violence. J'y suis allé trop fort, j'ai presque faillit le tuer lorsque je l'ai projeté contre la fenêtre et que le verre s'est brisé. Il est tombé, il s'est écrasé en bas. On dit qu'il ne marchera plus jamais. Félix et moi on ne pouvait plus rester ici. On était considéré comme des étrangers, des individus dangereux. J'ai quitté mon clans, les Aeryas, j'ai fuis. Et je les aient trahis. J'ai rejoint la cause de Johan, celle des Kanaks. Je n’imaginais pas que leur haine était si forte. Au point de vouloir les exterminer. Tout en moi me hurlait que ce que je faisais était mal. Mais je n'avais pas d'autre famille que Johan, j'avais peur de ceux que l'on nommait les Elémentalistes.

    Aujourd'hui, j'ai 30 ans. Et je ne parviens toujours pas à me faire une raison. Je suis un Kanak, mon rôle est de nuire aux Elémentalistes. Je n'ai pas le choix, c'est mon destin. Je ne comprend toujours pas comment je suis arrivé ici, j'ai l’impression de ne pas avoir ma place dans ce monde et de vivre continuellement un cauchemar. Heureusement j'ai Félix. Il me soutien. J'ai cette sensation que nous sommes seuls au monde. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier mais c'est loin d'être terminé. Je ne peux pas retourner en arrière. Je ne peux pas aller retrouver mon clan, je ne le mérite pas. Je les ais trahis. Je serais toujours un banni, un traitre et un lâche.
    Dans tous ça, il me reste la musique. Il n'y a qu'elle qui compte...


© Copyright By Allysonn


Dernière édition par Charly E. Blush le Mer 18 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly E. Blush
Kanak
Kanak
avatar

~ Nombre de messages : 7
~ Profession : Musicien
~ Âge : 30 ans
Masculin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Régénération des cellules
~ Votre Deamon : Felix
~ Son pouvoir : Bulle de protection
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Mar 17 Jan - 17:19


L'auteur/Célébrité: Charlie Winston
Code:
Code:
 Charlie Winston [color=red][b]~[/b][/color] Charly E. Blush
Votre Pseudo: Orly
Votre Âge: 20 ans
Votre Sexe:
MasculinFéminin
Comment avez-vous découvert le forum? En farfouillant un peu partout ^^
Est-ce votre premier compte? Si non, qui êtes-vous? Oui
Mot De Passe: Oki By Ally'
Avez-vous un commentaire à nous faire part au sujet du forum? Il est beau !! *_* xD
© Copyright By Allysonn



Dernière édition par Charly E. Blush le Jeu 19 Jan - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin/ Chef des Furyas
Admin/ Chef des Furyas
avatar

~ Nombre de messages : 132
~ Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
~ Âge : ???
Masculin
~ Groupe : Furya
~ Vos pouvoirs secondaires : Empathie, Communication Animale
~ Votre Deamon : Keïta
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Mar 17 Jan - 17:22

Bonsoir Charly et bienvenue à toi sur Euphoria !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser.
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Mar 17 Jan - 17:27

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Bonne chance pour ta fiche! ^^

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Sven J. Ferguson
Terrya
Terrya
avatar

~ Nombre de messages : 30
~ Profession : Employé au parc zoologique
~ Âge : 25 ans
Masculin
~ Groupe : Terryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Prémonition / Régénération cellulaire
~ Votre Deamon : Nïm, une renarde
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Mar 17 Jan - 17:31

Bienvenue futur vilain Kanak =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly E. Blush
Kanak
Kanak
avatar

~ Nombre de messages : 7
~ Profession : Musicien
~ Âge : 30 ans
Masculin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Régénération des cellules
~ Votre Deamon : Felix
~ Son pouvoir : Bulle de protection
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Mar 17 Jan - 17:59

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly E. Blush
Kanak
Kanak
avatar

~ Nombre de messages : 7
~ Profession : Musicien
~ Âge : 30 ans
Masculin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Régénération des cellules
~ Votre Deamon : Felix
~ Son pouvoir : Bulle de protection
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Jeu 19 Jan - 14:36

Désolé pour le double-post !! Embarassed

Je voulais simplement prévenir que j'avais terminé ma fiche !
Je n'ai pas fait une histoire aussi bien que je le désirais mais enfin, je me rattraperai dans mes RPs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terrya
Terrya
avatar

~ Nombre de messages : 30
~ Profession : Employé au parc zoologique
~ Âge : 25 ans
Masculin
~ Groupe : Terryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Prémonition / Régénération cellulaire
~ Votre Deamon : Nïm, une renarde
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Jeu 19 Jan - 16:21

Bienvenue sur Euphoria!

Ta fiche est très plaisante à lire, bravo !
Au plaisir de te croiser en RP =)

Nous t'annonçons que tu es maintenant validé. Nous espérons que tu trouvera ton bonheur parmi nous. Je te recommande d'aller posté ta fiche de demande de Rp juste ici. De plus n'hésite pas à visiter la nouvelle section qui t'es maintenant accessible. Si tu as des idées, n'hésite pas à nous les faire partager!

Bienvenue et bonne aventure!


© Copyright By Allysonn


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Jeu 19 Jan - 16:36

J'ai adoré l'histoire! Tu vas voir! Ally' va te ramener à ta place! C'est -à-dire auprès des Aeryas. Mdr

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Charly E. Blush
Kanak
Kanak
avatar

~ Nombre de messages : 7
~ Profession : Musicien
~ Âge : 30 ans
Masculin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Régénération des cellules
~ Votre Deamon : Felix
~ Son pouvoir : Bulle de protection
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Jeu 19 Jan - 16:55

Merci beaucoup ! Razz

Elle va me ramener ? Il va falloir être TRÈS convaincante lol
Au plaisir de vous croiser en RP !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
avatar

~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   Jeu 19 Jan - 16:59

Tkt! Elle va l'être! Razz Sinon pour les rp, tu peux en commencer un et quelqu'un va te répondre. ^^

Sinon ramène-nous des membres sur cette petite île!

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphoriarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charly E. Blush || TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly E. Blush || TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Acciari - Touch My Electro
» objet trouvé : documents relatifs au Blood Bowl de Charly
» Bon anniversaire Charly
» Mais où est Charly ?
» CDF 2007 Deck du Demi finaliste : Charly Ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des Persos Validés :: Kanaks-
Sauter vers: