Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly E. Blush
Kanak
Kanak
Charly E. Blush


~ Nombre de messages : 7
~ Profession : Musicien
~ Âge : 30 ans
Masculin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Régénération des cellules
~ Votre Deamon : Felix
~ Son pouvoir : Bulle de protection
L'image de votre Deamon : Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson] 390170felix

Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson]   Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson] Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:28

  • Charly soupira longuement et se laissa lourdement tomber sur le canapé du salon. En face de lui Johan, son mentor en quelque sorte, insistait tant et plus pour qu'il l'accompagne. Dans son état d'esprit habituel, notre homme préférait rester enfermé au manoir des Kanaks ou bien dans l'appartement chic de Johan et y écrire et jouer de la musique toute la journée. Sortir était pour lui un peu comme une souris qui se décide à sortir de son trou pour manger et voir un peu de lumière au risque de se faire croquer par un chat. Oui voilà, c'était exactement l’impression qu'il avait en passant le pas de la porte. Lorsqu'il s'aventurait à l'extérieur, il enfilait toujours un long imperméable et baissait son chapeau devant ses yeux. Johan le lui reprochait toujours, il lui répétait qu'il n'avait pas avoir honte et que s'il devait tomber sur des Aeryas qui voudrait le hacher menu pour ce qui s'était passé quelques années plus tôt et bien, il n'avait qu'à leur régler leur compte.
    Bah voyons. Il savait pourtant très bien que Charly se servait très mal de ses pouvoirs. Il entendait encore son coach lui dire : "tu verras, un jour tu pourras créer des rafales de vents si puissantes qu'elles feront écrouler les maisons !" Ah ah. Très drôle. Pour le moment c'est à peine s'il pouvait renverser un port de fleur. Pathétique n'est-ce pas ? Il s'entrainait pourtant, il faisait des efforts. Mais rien. Quant à sa régénération cellulaire et bien... ça se portait plutôt bien. Les cicatrices que son père lui avaient faites dans son enfance avaient tout à fait disparue et lorsqu'il se blessait, tout était guérit en moins de 10 mn. Tout dépendait de la gravité de la paie bien entendu. Enfin bon...

    Aujourd'hui donc, Johan voulait l'amener se détendre au spa de l'hôtel de luxe à Imoda, sur la Michigan Avenue. Le "Queen Palace" il s'appelait. Quelle idée d'aller dans un endroit pareil ! Mais Johan avait les moyens.
    Finalement, à force d'entendre son mentor radoter, il accepta l'invitation. Il enfila donc son long manteau noir, son chapeau de la même couleur, et sortit. Félix était sur ses talons, comme d'habitude, l'air guilleret. Voir un palace luxueux lui plaisait beaucoup apparemment.
    Il leur fallut une demi-heure pour parvenir jusqu'au lieu désiré. Comme à son habitude, Charly se faisait discret et silencieux. Dans les vestiaires il n'eut pas d'autre choix que de se dévêtir. Il profita alors d'un somptueux massage et de quelques minutes dans un sauna et un hammam pour terminer par un bouillonnant jacuzzi. Le Paradis.

    Pendant que Johan payait et discutait avec l'hôtesse, Charly sortit et s'adossa au mur près de l'entrée de l'hôtel pour fumer une cigarette. Il fumait peu mais ne pouvait se passer de tabac. Félix était encore tout émerveillé de ce qu'il venait de voir et se tenait assis tout contre la jambe de son ami, observant la rue presque déserte. C'est alors qu'une silhouette s'avança vers eux. L'homme n'y fit pas attention mais le jeune chat à pattes noir focalisa ses grands yeux oranges sur elle. Son instinct lui soufflait qu'il allait se passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
Allysonn Parker


~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon : Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson] Darkne10

Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson]   Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson] Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:54

Alors comment expliquer mon commencement de journée en quelques phrases? Commençons d'abord à mon réveil assez brutal. Disons que je dormais tellement bien dans mon grand lit douillet que j'ai failli me jeter par terre quand le réveil-matin sonna. D’ailleurs, je suis sur que Darkness en rigole encore. Bien sur, pas devant moi mais intérieurement , il doit en rire jaune. Bref, continuons. Je me suis donc levé pour ensuite me diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une quinzaine de minutes avaient passées, quand soudain, j'entendis le téléphone sonné. Je me dépêchai à sortir de la douche puis, pris la première serviette puis couru vers le téléphone. Rapidement, je décrochai celui-ci.

- Allo?
- Ally', on aurait besoin de toi.

Je poussai un soupir. Par moment, j'aurais donner n'importe quoi pour ne plus être chef.

- Pourquoi donc?
- On a un problème assez grave à régler et vu que tu es notre supérieur, on voudrait ton avis mais pour celà, on doit te voir absolument.
- D'accord...
- Mais pas à notre base. Il faudrait que tu viennes au Queen Palace.
- Hein? Pourquoi au Queen?
- Viens et on te montera. Ciao!

Je n'avais à peine le temps de répliquer que ça avait raccroché. Je raccrochai à mon tour puis, me dirigeai vers ma chambre pour m'habiller. De toute façon, je n'avais plus envie de retourner dans ma douche. Rapidement, je m'habillai puis pris les clés de ma voiture puis sorti de la maison avec mon partenaire à quatre pattes sur mes talons. Je pris place derrière le volant puis engagea la voiture en direction du Queen Palace. Je me demandais bien se que mon équipe avait derrière la tête pour me faire venir. Quelques minutes passèrent, je me rendis compte que j'étais devant l'endroit désiré. Je stationnais mon véhicule puis en sorti. Je marchais tranquillement sur le trottoir quand Darkness m’adressa la parole.

-Hey! Il était pas chez nous, celui-là?


Il me désigna une silhouette qui ne m'était pas inconnu. Je me rapprochais de l'étranger et ça me prit moins de temps que je le pensais pour le reconnaître.

- Bonjour...

Oui, j'étais polie et courtois. Même si pour moi, il avait quitté mon clan, je n'allais pas le tuer. Du moins, pas s'il m'attaque pas le premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoriarpg.forumpro.fr
 
Une rencontre dans un lieu incongru [Allyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Imoda:. :: Michigan Avenue :: Queen Palace-
Sauter vers: