Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdo Destiny
Admin/ Chef des Furyas
Admin/ Chef des Furyas
Valdo Destiny


~ Nombre de messages : 132
~ Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
~ Âge : ???
Masculin
~ Groupe : Furya
~ Vos pouvoirs secondaires : Empathie, Communication Animale
~ Votre Deamon : Keïta
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Les pouvoirs Keita10

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:02

Les pouvoirs Lespou11
Voici les pouvoirs de différents groupes. Tout ces pouvoirs sont égaux .Ils ont tous des faiblesses et des forces. Il suffit de les utiliser comme il se doit. N'oublions pas que le but du jeu n'est pas d'être le plus puissant mais de s'amuser. La liste qui suit ne donne que quelques exemples. Donc, si vous avez d'autres idées, allez les mettre dans la boîte à idées sinon faites nous le découvrir en rôle play.

Commençons par les pouvoirs principaux.

Aerokinésie (Maitrise de l'air):

- Aerisose: Une bourrasque de vents. Ce pouvoir peut être utilisé plusieurs fois mais si la personne s'est bien entraînée, elle ne va presque pas s'épuiser et au contraire, elle risque fortement de s'épuiser physiquement et mentalement.
- Tornados: Provoque des tornades. Elle peut en provoquer jusqu'à deux à la fois.
- Tempêtos: Peut provoquer différentes tempêtes. Comme un ouragan, orage, tornade et pleins d'autres. Faites travailler vos méninges.
- Éclair: Le personnage peut provoquer des éclairs selon ses désirs.


Geokinésie (Maîtrise de la terre):

-Seisme: L'utilisateur crée des seismes, plus ou moins puissant en fonction de sa condition physique.
- Modification du terrain: L'élémentaliste utilise son pouvoir pour élever le sol, le baisser...bref, modifier son environnement.
- Crevasse: Le personnage peut provoquer une crevasse peu importe la profondeur et la longueur.
- Animal: Il peut communiquer avec tous les animaux.
- Mère Nature: Il peut faire bouger la nature, comme les arbres, les lianes... et en prendre le contrôle.

Hydrokinésie (Maîtrise de l'eau):

- Bulle d'eau:Ce pouvoir permet à l'utilisateur de crée des bulles d'eau dans ses mains qu'il peut agrandir ou rétrécir comme il de désire.
-Captation d'eau: Il permet à l'élémentaliste de capter l'eau de son environnement, qu'elle soit dans la terre ou dans l'air.


Pyrokinésie (Maîtrise du feu):

- Feu-follet: Ce pouvoir crée des langues de feu maniable à volonté et utilisable comme des fouets enflammés. Il nécessite cependant une grande dose d'énergie car la flamme doit être alimenter en continu.
- Boule de feu: L'utilisateur crée des boules de feu dans ses mains qu'il peut agrandir ou rétrécir comme il le désire.
- Tourbillon de flammes: Peut créer une mini tornade enflammée et peut également la contrôler.
- Vapeur: L'utilisateur peut , s'il est dans une pièce, crée des vapeurs chaudes étouffantes sans craindre l'asphyxie.
© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
Valdo Destiny
Admin/ Chef des Furyas
Admin/ Chef des Furyas
Valdo Destiny


~ Nombre de messages : 132
~ Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
~ Âge : ???
Masculin
~ Groupe : Furya
~ Vos pouvoirs secondaires : Empathie, Communication Animale
~ Votre Deamon : Keïta
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Les pouvoirs Keita10

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs   Les pouvoirs Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:45

Les pouvoirs Lespou12
Voici maintenant les pouvoirs secondaires. Vous n'avez le droit qu'à deux pouvoirs donc réfléchissez bien. Une fois validé, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Certains pouvoirs risque d'être inutile pour vous comme lévitation et télékinésie si vous contrôlez l'air. Si vous avez des idées, ne vous gênez pas pour les mettre dans votre fiche. Veuillez simplement nous en donnez un. S'il est accepté, il sera ajouté à la liste ci-dessous.

Voici donc les pouvoirs secondaires:

- Aspiration énergétique: Aspire l'énergie de l'autre par simple toucher.
- Empathie: Ressent les émotions des autres.
- Télékinésie: Permet de déplacer les objets par la pensé.
- Strangulation: Permet d'étrangler les gens à distance.
- Souffle d'espoir: Permet de réénergiser une victime.
- Charme Fatal: Permet de contrôler l'autre.
- Anti-choc: Permet d'être résistant au choc.
- Prémonition: Permet de voir le futur en rêve mais ceux-ci restes confus et flous.
- Lévitation: Permet de s'élever au dessus de la terre mais sans voler.
- Téléportation: Permet de se téléporter où on souhaite.
- Télépathie: Permet de lire dans les pensées.
- Animalphose: Permet de se transformer en animal. Limite de deux animaux.
- Régénération Cellulaire: Les cellules se régénèrent toutes seules.
- Clairvoyance: Permet de voir la personne recherchée et le lieu où elle se trouve.
- Hypnose passive: Hypnotise ses victimes sans que celles-ci s'en rende compte.
- Vitesse Surhumaine: Court plus vite que la normal.
- Mémoire Motrice: Reproduit tout ce qu'elle voit.
- Intangible à volonté: Peut traverser les murs ou autres obstacles solides.
- Illuzion: Provoque des illusions.
- Amnésia: Permet de rendre quelqu'un amnésique pendant quelques minutes.
- Cyberpathie: Peut recevoir ou envoyer des ondes électroniques sans machine pour le faire.
- Ouïe décuplée: Entend le moindre sons à n'importe quel vitesse et n'importe quel fréquence.
- Projection astral: Permet de sortir de son corps pour aller à un autre endroit.
© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
Sven J. Ferguson
Terrya
Terrya
Sven J. Ferguson


~ Nombre de messages : 30
~ Profession : Employé au parc zoologique
~ Âge : 25 ans
Masculin
~ Groupe : Terryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Prémonition / Régénération cellulaire
~ Votre Deamon : Nïm, une renarde
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Nïm

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs   Les pouvoirs Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:45

Les pouvoirs Deamon10
Voici maintenant dans la dernière étape des pouvoirs.Le pouvoir de votre Deamon.Il sera important pour votre Deamon alors soyez judicieux.Vous devez y réfléchir puisqu'il n'y pas de retour arrière, là non plus.Ici aussi, vous pouvez le créer mais veuillez nous l'indiquer dans la fiche-là aussi.

Voici donc, la liste des pouvoirs.

- Télékinésie:
déplace, par la pensée, des objets qui ne sont pas trop lourds pour lui.
- Vision nocturne: peut voir dans le noir à moins que votre Deamon soit un félin ou autre animal nocturne, dans ce cas ce pouvoir n'est guère utile pour votre Deamon.
- Invisibilité: se rend invisible.
- Maître guérisseur: Il peut guérir son maitre ou s'autoguérir mais seulement 2 fois par jour.
- Télépathe: peut lire les pensées.
- Coup de grâce: rend un geste puissant mais attention celui-ci peut être utilisé seulement trois fois par jour...
- Faster: votre Deamon sera plus agile.
- Empathie: Le Deamon est capable de ressentir les émotions des autres.
© Copyright By Allysonn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs   Les pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Les Règlements et l'Histoire d'Euphoria :: A propos du RP-
Sauter vers: