Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
Allysonn Parker


~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon : Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Darkne10

Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Empty
MessageSujet: Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn]   Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:37

Nybelis & Allysonn



Je patrouillais calmement les rues de la ville d'Euphoria. Le ciel était dégagée et par moment, dans les endroits les moins éclairés, on pouvait voir les étoiles illuminées. On aurait dit des brillants sur un tapis noir comme l'ébène. Je souriais. Je venais me rappeler comment étant jeune, je pouvais passer des heures entières à regarder ce ciel. C'était le bon vieux temps. La maladie avait faire rage peu avant ma naissance. Tout avait tellement été bouleversé par cette si petite maladie. Maintenant, on était des "monstres" devant les yeux des autres. Les autres étaient les non-contaminées bien évidemment. Tout cela m'attristait parce que suite à cela, certains humains contaminées s'enlevaient la vie. Pourquoi faire cela? Tout simplement que certaines personnes ne voulaient pas accepter leur maladie... Je secouais violemment la tête puis une larme coula sur ma joue. Tout avait tellement changer... Si simplement on pouvait vivre uni? Ça serait tellement plus simple sauf que ça aurait été trop beau pour être vrai. Je posais mon regard sur le côté passager. Un sourire se dessina puis je tendis ma main vers la boule de poil roux. Je lui caressai la tête et ses oreilles. Je sentis un ronronnement sous ma main. Darkness bougea la tête sous ma main pour que je puisse mieux le caresser. Darkness est ma seul famille qui me reste. Mes parents étaient morts dans un accident d'avion, il y a déjà deux ans de ça.

Quelques minutes passèrent , quand j'entendis un bruit dans la rue. Je baissai ma vitre pour mieux entendre le bruit. Deux voix s'engueulèrent. Je suivis les voix puis m'apperçut que c'était devant le bar le plus branché de Beach Square. Je stationnai ma voiture sur le bord de la route puis tourna le contact du moteur. Celui-ci s'éteignit. Je sortis du véhicule puis je laissai sortir ma petite boule de poil. Un fois ce dernier sorti, je refermais ma porte puis la verrouilla. Je marchais en direction de l'engueulade. Je me raclai la gorge puis laissais-je sortir:

-Bonsoir, pourquoi tout ce bruit, messieurs?


Les deux hommes se retournèrent vers moi en même temps puis, je vis dans le regards de l'un deux, une sorte d'étonnement. Il ne s'attendait vraiment pas qu'un flic apparaisse. Pourtant, malheureusement pour lui, j'étais bel et bien là. L'autre lâcha un juron. Je n'étais pas du tout étonnée. Je lui souriais. J'avais reconnu l'homme en question. C'était un ancien prisonnier dont il a eu le droit à sa liberté que récemment.

- Nous... Nous discutions, madame.
- Charmant... J'aurais cru le contraire...
- Je vous assure!

J'étais sceptique mais je luis souriais puis hocha la tête en acceptant sa raison. Je rentrais dans le bar. L'ambiance était assez dynamique. Les gens dansaient sans ce soucier de quoi que ce soit. Comme si la maladie ne s'était jamais pointer le bout de son nez. Je me faufilais à travers les gens puis je me rendis au bar. Je commandai un jus d'orange avec de la vodka. Quelques secondes passèrent, le serveur me donna ma boisson. Je pris le verre puis l'avala en deux coups. La musique battait à son plein gré. Une silhouette m'attira. Une jeune femme venait de rentrer dans la salle. Je dois vous avouer qu'elle me semblait pas étrangère mais je ne me souvenais plus d’où je l'avais rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoriarpg.forumpro.fr
Nybelis Dabrowska
Kanak
Kanak
Nybelis Dabrowska


~ Nombre de messages : 4
~ Profession : sans emploi
~ Âge : 23
Féminin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Strangulation, Prémonition
~ Votre Deamon : Nero
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Corbea11

Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn]   Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

Cela faisait plusieurs heures que la jeune femme marchait. L’étroitesse de son appartement l’avait tellement étouffée qu’elle avait besoin d’un bon bol d’air frais et ce n’était pas Nero qui allait la contredire. Il pouvait tranquillement se dégourdir les ailes. Ses pas l’avaient conduite du coté de Beach Square sans qu’elle s’en rende vraiment compte. Tout le temps qu’elle marchait, elle n’avait cessé de penser à différentes choses, de son actuel appartement à sa maladie. Sortant de ses pensées, la jeune femme releva la tête et regarda partout autour d’elle.

-Si tu te le demande, on est à Beach Square…


Elle esquissa un sourire, heureusement que Nero était la, lui au moins avait un peu fait attention. Elle continua à marcher tranquillement, il faisait bon et la nuit était magnifique… Instinctivement, sa main se porta à son poignet, elle s’était encore blessée dans un accès de colère.

-Ton poignet va mieux ? Tu ne t’es pas loupée…


-Ça va oui… Encore un peu mal… Tu sais bien que je ne réfléchis pas quand je suis en colère. Bon… J’ai soif, on se trouve un coin pour se poser un peu ?

-Pourquoi pas.

Elle réfléchit un instant. Oui… Elle voyait bien un endroit.
*Ou est ce que c’est encore ?*

-C’est vers la droite Lys.


Elle prit un petit air supérieur

-Je le savais, je n’étais absolument pas en train de chercher !


Un gloussement sorti de la gorge du corbeau.

Elle marcha encore quelques minutes et arriva devant un bar. Nero, lui, se posa tranquillement sur son épaule. Prenant une grande inspiration elle rentra et regarda un moment les gens danser avec incrédulité. Ces gens ne se souciaient donc absolument pas de la maladie ? Alors qu’elle était peut-être la parmi eux ? Alors que des monstres étaient à quelques centimètres parfois ?

Elle frissonna avant de s’avancer vers le bar quand soudain, elle eu l’impression d’être observée.

-Là devant, au bar… La fille.


Nybelis chercha la jeune femme du regard et la fixa un instant… Elle l’avait déjà croisée quelque part… Prenant son air le plus arrogant, elle détourna la tête et alla s’asseoir également au bar ou elle commanda un verre de vin rose. Puis, abruptement elle se retourna vers la jeune femme. Puis demanda d'une voix assez cassante :

-Ça vous arrive souvent de fixer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'/ Chef des Aeryas
Fonda'/ Chef des Aeryas
Allysonn Parker


~ Nombre de messages : 72
~ Profession : Policière
~ Âge : 21
Féminin
~ Groupe : Chef des Aeryas
~ Vos pouvoirs secondaires : Illuzion, Regénération Cellulaire
~ Votre Deamon : Darkness
~ Son pouvoir : Invisibilité
L'image de votre Deamon : Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Darkne10

Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn]   Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:51

Je vis la silhouette s'approcher du bar. Je la regardais toujours. Je sais que ce n'est pas très polie de regarder les gens ainsi mais disons que ma mémoire était assez dur à revenir. Je ne m'étais pas rendu compte quand j'entendis ses paroles. Ma réponse a été de lui rire au visage. Je sais, je fais preuve d'arrogance mais celà me dérangeait point et c'était mon but. J'aimais bien pousser les gens à bout. Question de voir leur vrai nature... Je stoppai net mon ricanement puis, je la regardais droit dans les yeux.

- Écoute beauté, si tu n'es pas contente qu'on t'admire, alors pourquoi viens-tu ici? Allez raconte-moi ta connerie...

Darkness était bien installé sur le plancher. Il ne bronchait point à mes paroles. Je me retournais la tête vers le comptoir puis dit au serveur:

- Un autre verre, s'il-vous-plait.
- Bien sur, madame.
- Merci.

Je regardais derrière moi. J'attendais toujours l'explication de la mademoiselle mystère. La salle était bondé de gens . Ils étaient là à danser sur la piste de danse comme des serpents à sonnette en quête de proie. Ils se tortillaient comme des vers de terre sur des appâts. Mais mon dieu quel est ce type de danse? Les filles se frottaient au mecs comme des chattes en chaleur! Je me tournais dos à la piste de danse. Disons que le tout me dégoutait du plus haut point. Même, je pourrais dire que j'en avais la nausée. L'ambiance était bonne mais la danse laissait quelques peu à désiré. Je me retournais vers l'invitée puis, je lâcha:

- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Seriez-vous une timide ou une grande boîte...?

Je souriais en coin. J'aimais bien provoquer les gens. Tester leur limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoriarpg.forumpro.fr
Nybelis Dabrowska
Kanak
Kanak
Nybelis Dabrowska


~ Nombre de messages : 4
~ Profession : sans emploi
~ Âge : 23
Féminin
~ Groupe : Kanak
~ Vos pouvoirs secondaires : Strangulation, Prémonition
~ Votre Deamon : Nero
~ Son pouvoir : Télépathie
L'image de votre Deamon : Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Corbea11

Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn]   Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:04

Cette fille l’agacait… en plus de se montrer grossière en la fixant sans le moindre gène, elle se montrait… désagréable… oui c’était plus ou moins le mot. Nybelis ne pris d’ailleurs pas la peine de lui répondre immédiatement afin de voir si la fille n’allait pas tout simplement se désintéresser d’elle et la laisser tranquillement boire son verre. L’autre recommanda à boire et regarda vers la piste de danse. Voyant cela, Lys laissa échapper un petit soupir de soulagement et entendit Nero murmurer a son oreille :

-Ne te réjouis pas trop vite…

En effet… Nero avait encore raison. Elle s’était retournée et continuait à la provoquer. Énervée, Nybelis sera violemment les lèvres pour ne pas lui répondre vertement. Il était rare qu’elle ne réagisse pas brutalement mais ce soir elle voulait la paix.
Comprenant que l’autre ne lâcherait pas l’affaire elle prit une profonde inspiration avant de répondre le plus calmement possible :

-Je n’ai pas répondu a votre question pour la simple et bonne raison que j’espérais, idiote que je suis, que vous n’insisteriez pas… Pour vous répondre, puisque vous y tenez tant, je ne fais que venir boire un verre après une longue promenade…


-Pas la peine de lui en dire plus Lys, après tout, tu ne la connais même pas…


Nybelis ignora superbement Nero, elle n'en avait pas fini avec l'autre femme.

-Je n’ai donc aucunes conneries à vous raconter… Mais visiblement vous bien, sinon vous ne m’ennuieriez pas comme ca… si ?


La jeune femme recommanda un autre vin pour lui montrer un maximum de désintérêt… fallait pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Empty
MessageSujet: Re: Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn]   Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil! [Nybelis and Allysonn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nybelis Dabrowska
» Allysonn Parker ~ Rien ne m'arrêtera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Telios:. :: Beach Square :: Brutopia Beach-
Sauter vers: